Droit de rétractation

ÉVOLUTION GRATUITE DES DONNÉES SUPÉRIEURES 70,00 € _

Si l\'Utilisateur reçoit sa demande pour ne pas être satisfait, il dispose d\'un délai de 14 (14) jours naturels, à compter de la date de réception, pour vérifier que le produit n\'est pas défectueux ou n\'est pas de sa taille, pour effectuer le droit de retour.

Exceptionnellement, pour les commandes confirmées aux dates de Noël (entre le 3 et le 31 décembre), le délai de retour est prolongé jusqu\'au 14 janvier.

1. _

2. EXCEPTIONS AUX DROITS DES DÉSISTANTS

1. _

Avant de commencer le processus de retour, l\'Utilisateur doit contacter notre Service Clients Téléphoner (+34) 982 530 190, envoyer un email àservice client@peregrinoteca. avec ou en laissant un message sur notre chaîne WhatsApp (+34) 664 132 249 indiquant:

- Numéro d\'ordre.

- Produit(s) que vous voulez retourner.

- Motif de retour.

- Oui. Le retour de la commande n\'a aucun coût pour l\'Utilisateur pour les commandes de plus de 70,00 € livrées dans la péninsule Espagne ou la péninsule Portugal.

- Oui. Pilgrim.com Vous pouvez récupérer le paquet à l\'adresse qui vous est fournie ou peut être l\'Utilisateur qui le quitte à un point de collecte de notre entreprise de messagerie. Les deux options sont entièrement gratuites dans les conditions ci-dessus. Consultation ce lien le centre de collecte le plus proche de votre maison.

- Oui. Si l\'Utilisateur veut que nous passions à travers la marchandise, vous pouvez indiquer la date de collecte.

- Oui. Si l\'Utilisateur a payé les frais d\'expédition par défaut, vous serez remboursé si vous retournez tous les articles de votre commande.

- Pour quoiPilgrim.comaccepter le retour, le produit doit être en parfait état, avec toutes ses étiquettes et dans sa boîte d\'origine sans nuire, dans le cas des chaussures. En outre, le client doit soumettre le document qui croit à l\'achat: facture simplifiée ou facture.

- Oui. Une fois les marchandises reçues dans nos entrepôts, et après vérification de l\'état des marchandises, la totalité du ou des produits retournés avec les ports et toute autre dépense associée sera remboursée selon le mode de paiement utilisé par l\'Utilisateur:

- Oui. Si le paiement a été effectué parcarte de crédit, Bizumou PayPal, le montant correspondant sera payé sur la même carte de crédit, compte Bizum ou Paypal.

- Si le paiement a été effectuécontre restitutionou parTransfert, nous demanderons un numéro de compte où payer le montant correspondant.

Remarque: L\'Utilisateur recevra le remboursement du montant le week-end suivant la réception dans notre entrepôt du produit ou des produits retournés. Si le paiement a été effectué avec une carte de crédit, il est possible que la banque ne vous indique pas le montant du remboursement sur votre solde avant le mois suivant, mais nous vous enverrons le remboursement.

Peregrinoteca.com n\'admet pas l\'expédition due.

2. EXCEPTIONS AUX DROITS DES DÉSISTANTS

Ils sont exclus de Droit de rétractation:

- Oui. La prestation de services, puisque le service a été entièrement exécuté.

- Oui. La fourniture de biens ou de services effectuée conformément aux spécifications du Client ou clairement personnalisée.

- Oui. La fourniture de biens d\'avant-grands qui ne peuvent être restitués pour des raisons de santé ou d\'hygiène et qui ont été délivrés après la livraison (armoire intérieure ou autre).

- Oui. La fourniture d\'enregistrements sonores, vidéo ou d\'ordinateurs scellés qui ont été désaffectés par le Client après la livraison.

- La fourniture de contenu numérique (qui n\'est pas fourni sur un support matériel) lorsque l\'exécution a déjà commencé. Le client sait expressément qu\'une fois mangé la décharge numérique va perdre le Droit de rétractation.

- Tout autre bien ou service pris en charge par l\'article 103 de la RDL 1/2007 du 16 novembre :

"Le Client sera responsable de la valeur décroissante des marchandises résultant d\'une manipulation de la même autre que celle nécessaire pour établir sa nature, ses caractéristiques ou son fonctionnement. En tout état de cause, aux fins de l\'utilisation du droit de renoncer, il est nécessaire que les produits soient retournés dans leur emballage d\'origine, avec la facture, dans le cas où ils sont retournés sans cet emballage d\'origine ou le montant à payer au Client pour le retour du produit est diminué dans la quantité correspondante. Avant de retourner le produit, le Client doit s\'assurer que le produit est correctement protégé et scellé afin qu\'il ne subisse aucun dommage pendant le transport. "