340 grammes.

264 pages.

12 x 16 cm.

Chemin de Santiago - Des Pyrénées à Pampelune à Santiago de Compostelle.
Échelle: 1:50 000
Durée : 920 kilomètres
Guide de l\'hébergement, plans de la ville.

I.S.B.N.: 978-3-85000-509-8
Le Chemin de Santiago: (édition allemande)
L\'histoire du pèlerinage commence par l\'histoire de la vie de l\'apôtre Santiago, l\'un des quatre premiers disciples élus.

En regardant le prosélytisme Jacques, après la mort du Messie, vint la péninsule ibérique, puis revint à Jérusalem, où le roi Hérode le décapita.

Son corps a été emmené par les disciples dans un bateau vers l\'Espagne, où il pointe vers un ange.

James a été enterré selon la légende, dans ce qui est aujourd\'hui Santiago, où au 9 ou 10ème siècle ses restes ont été trouvés.

La tombe de l\'apôtre est devenue un lieu de pèlerinage, qui a d\'abord été visité par les croyants dans la région.

Au Moyen Âge, cependant, c\'est une énorme chaîne de pèlerins qui ont cherché à guérir, ou demandé pardon.
Le résultat de cette fièvre de l\'homme a donné naissance à l\'immense église et au monastère le long de la route de pèlerinage.

De toutes parts, les fidèles, de France, du Portugal, des îles britanniques, de l\'Allemagne ou même plus loin du Nord - qui formaient un réseau dense de routes dans les Pyrénées, unis d\'une seule manière.

Cela a conduit les montagnes à Pampelune puis à l\'ouest directement à Santiago.

Des chemins le long des auberges de pèlerins devaient donner refuge aux marcheurs.
Au XVe siècle ont commencé les pèlerinages pour réduire un tombeau d\'apôtre, car la vraie raison du pèlerinage a été oubliée et beaucoup ne cherchaient que l\'aventure - ce qui est pire, beaucoup de pensées criminelles développées - les pèlerins étaient des voleurs et même assassinés.
Ce n\'est qu\'au XIXe siècle que l\'on s\'est souvenu en Italie de la tombe des apôtres - qui a été reconnue par le Pape, et par conséquent les pèlerins à Santiago ont connu une renaissance.
L\'importance du pèlerinage sur le Chemin a changé en 20 siècle, non seulement la foi seule était l\'unité de la longue marche, mais plutôt la recherche d\'une personne, la reconnaissance de ses propres limites physiques et mentales et l\'intérêt pour l\'histoire du pèlerinage.
Quel vrai pèlerin, puis apporté avec lui: une bouteille, une veste, un bâton de pèlerin, une coquille de pèlerin et un titre de créance.
L\'importance de la coque:
La coquille est le symbole du pèlerinage, et donc le signe le plus commun des pèlerins médiévaux.

C\'est une sorte de talisman pour les pèlerins, peut être acheté sur la route ou à Santiago.

Le titre :
Le passeport est un document officiel qui identifie un pèlerin.

Ce devrait être le Chemin à pied, en vélo ou de se tenir à l\'arrière d\'un cheval.

Avec ces lettres de créance (Credential of Pergrinos) il a obtenu la propriété dans les auberges de pèlerins et un puñetazo dans les stations d\'une manière importante.

Dans le bureau du pèlerin à Santiago de Compostelle, après présentation du passeport d\'un pèlerin scellé instrument du pèlerinage traditionnel, presque un test du pèlerinage.

Ce document est remplacé par des pèlerins au bureau du pèlerin près de la cathédrale de Santiago de Compostelle - conditions: Fußpilger doit avoir accompli au moins les 100 derniers kilomètres, à vélo ou en faisant du vélo les 200 derniers kilomètres.

Caractéristiques de la gamme:
Longueur, altitude et marches.
En général, la longueur du chemin entre Saint Jean-Pied-de Port et Santiago de Compostelle, environ 800 kilomètres et monter environ 13 632 mètres, divisé en 31 marches.

Sa longueur varie de 15,8 à 40,3 kilomètres s\'élève à 192-1388 m au niveau de la mer.
Les différentes étapes ont été choisies pour être surmontées afin que le marcheur moyen et la fin respective de l\'étape d\'hébergement soient disponibles.

En particulier, les skieurs font tourner les sports, créeront probablement une journée de travail plus grande, par mauvais temps ou des recherches supplémentaires à leur tour, le kilométrage faible.