Je n\'arriverai jamais à Santiago- Gregorio Morán

-5%

Je n\'arriverai jamais à Santiago est bien plus qu\'un journal du Chemin de Santiago réalisé par un athée, ou un portrait de l\'Espagne pluvieuse que le marcheur est dans son passage.

C\'est un livre divers dans lequel des lieux uniques sont mélangés, des personnages inoubliables, des observations pointues et des notes sur l\'art et l\'architecture ; tout cela est scellé d\'une bonne humeur et avec Alfinzi certeiros, qui font de ce récit un texte inoubliable.

Un récit dans lequel le plaisir de marcher et la nourriture jouent un rôle très important. De Roncesvalles à Finisterre, Morán voyage un voyage sensiblement différent de celui d\'aujourd\'hui, un Chemin qui a changé le sentier vers l\'autoroute avec des atascos ; le temps depuis son écriture et le changement d\'époque a eu lieu encore plus attrayant la narration ; aussi le haut technologique – l\'absence de téléphones mobiles omniprésents, principalement – qui tire un mode de vie déjà presque oublié, comme s\'ils avaient eu vingt dernières années. Les descriptions aiguës, les réflexions sages, les paysages, les paisanajes, les problèmes avec le clergé, les conditions matérielles du voyage, les compagnons occasionnels et les relations humaines qui sont générées au cours des jours, observées par le regard filaire de Morán n\'existent pas un livre similaire.

Il s\'agit d\'un programme d\'aide à l\'emploi.
GREGORIO MORAN, PEPITAS DE CALABAZA, 2015.
DONNÉES DE LIBERTÉ:
Pas de pages: 208 p.
Tapa taupe.
Éditorial : _
Langue: CASTELLANO.
2589 carnets de voyage.